Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier mercerie de Troipom
L'atelier mercerie de Troipom
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 225
Albums Photos
Derniers commentaires
24 juin 2016

rayon laine....

L'hiver sera .... au chaud!!!

désormais, nous vous proposons les pelotes

BRAVO BIG en 17 couleurs

et 11 couleurs en BRAVO BIG Color!

venez découvir les nouveaux coloris en boutique!

1 pelote=1snood aiguille n°10

un snood très douillet dans ce point extensible, et pour le réaliser, je vous dis tout ;)

l'hiver va être Whaouhhh!

P1120842

                                                      P1120839    

                                                                                                            P1120844

 

__________

 

Tendances.....DMC
NATURA XL 100% coton crochet 6/7, aiguille 8/9

De nouveau coloris sont disponible!!!
ainsi que le catalogue avec 22 modèles simple à réaliser...

P1120716

 

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
C
Ici en juin on aurait pu tricoter des snoods sans problèmes!<br /> <br /> aujourd'hui temps agréable mais apparemment ça ne va pas durer!!!!!<br /> <br /> Je serais bien restée à La Réunion!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
C
Ici en juin on aurait pu tricoter des snoods sans problèmes!<br /> <br /> aujourd'hui temps agréable mais apparemment ça ne va pas durer!!!!!<br /> <br /> Je serais bien restée à La Réunion!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Publicité
Archives
L'atelier mercerie de Troipom
  • Tout autour des fils et du tissu! retrouvez moi dans ma mercerie pour la couture, le tricot, le crochet et le patchwork! mercerie créative, vente et conseils mais aussi des trucs et astuces pour vous aidez à réaliser votre projets... à bientôt!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité